750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
melanie-et-ses-douceurs-au-thermomix.overblog.com

Un blog dédié aux recettes Thermomix, vous trouverez des recettes pour la cuisine au quotidien...

Smoothies

Publié le 24 Juillet 2014 par Mélanie Lizaga

Smoothies

Voici un article avec différentes recettes de "smoothies" :

Un premier smoothie Banane, mangue et fraises

*1 banane

*10 fraises

*10 morceaux de mangues (fruits surgelés)

Glaçons, mixez le tout et dégustez !

Un deuxième Banane, chocolat

*1 banane

*20 cl de lait écrémé

*2 cc de chocolat amer

J'ai mixé le lait et la banane puis rajouté 2 glaçons et déversé dans mon pot puis saupoudré de cacao amer.

Le troisième Banane et fraise tout simplement, je trouve que ces deux parfums comme le banane chocolat vont très bien ensemble. ^^

*1 banane

*15 fraises

*1 cas de fromage blanc 0% (facultatif)

Des glaçons, Mixez le tout !

Puis pour terminer, j'ai tenté le banane, mangue :

*1 banane

*15 morceaux de mangues (fruits surgelés)

A mixer avec des glaçons.

Voila l'été, je fais des smoothies de toute sorte avec ce que j'ai sous la main, fruits frais, fruits surgelés... avec du lait, du fromage blanc ou pas .Le tout doit être très frais donc je mets des gros glaçons !

Pour info, mon verre vient de Casa.

Bon été ! :D

Commenter cet article